Notre but est de permettre à nos élèves de trouver leur propre façon de s’exprimer à travers les danses urbaines grâce aux bases et techniques que nous leur aurons enseignées. Nous leur apprendrons à rechercher le rythme et à y réagir.

 

Nos cours sont dispensés dans une ambiance décontractée et conviviale où chacun a sa place. Notre méthode n’est pas construite sur l’apprentissage de chorégraphies qui ne permet pas de donner la possibilité aux élèves d’atteindre une certaine autonomie et réelle capacité à danser. Nous les conduisons dès le début à créer avec les fondamentaux que nous leur enseignons afin que très tôt ils puissent saisir le sens de la pratique des danses urbaines. 


L'école le Get Down fait partie intégrante de l'association breakdance-Genève. Celle-ci offre des cours de breakdance et hip-hop aux enfants dans plusieurs écoles primaires de canton de Genève. 

 

Notre école c'est aussi le groupe Light of the undergound. Les professeurs de notre école sont toujours actifs dans les championnats et battles. Ils partent régulièrement dans d'autres pays affronter les meilleures danseurs de la planète.

© 2015 by GETDOWN-breakdance-geneve.ch.